Encadrer la lune ???

Publié le par clamandise.over-blog.com

Il y a quelques semaines, et à la suite d'un grand ménage dominicale, j'ai décidé de relooker une petite table basse rouge que j'avais depuis des années (et que je ne pouvais plus voir en peinture (rouge) )!!!

Donc : expédition à casto pour acheter sous-couche et peinture et apres plusieurs apres-midi à peindre (assise au milieu de mon salon) , j'étais assez fière du résultat ... oui mais voila, comment éviter la poussière dans les moulures du plateau ?? et pourquoi pas y couler de la résine ? allez hop toute contente de mon idée me voila parti pour le rayon loisirs créatifs de ma jardinerie préférée (le seul endroit à moins de 10 min de la maison où je peux acheter de quoi bricoler )!!!

Donc j'ai ma boite de résine et là je me dis que sur internet on doit bien avoir des vidéos d'explication ... ce qui est le cas d'ailleurs ... bref tout ca pour dire que de fil en aiguille j'ai découvert ca : (qui n'a aucun rapport avec la résine hormis la marque ;) )

 

peinture-fantasy-moon-de-pacbaco

la fantasy moon !!!

wouah !! il me le faut tout de suite !! et la c'est le drame ! c'est dimanche !!! zut alors !!!MAIS POURQUOI LES MAGASINS SONT FERMES LE DIMANCHE !!!!

 

Donc lundi à la premiere heure me voila reparti chez truffaut pour acheter cette formidable peinture !

AHH !!ouff !!  il y en a  !!! trop cool !!!

bon ok mais maintenant je fais quoi avec ?

donc je farfouille dans ma réserve de materiel de bricolage et je trouve un cadre en bois ! Sauvée !!

donc voila comment j' encadre la lune ;)

DSC02339

 

 

 

d'abord une couche de peinture acrylique :DSC02341

 

 

 

ensuite une fine couche de fantasy moon turquoise

 

 DSC02352DSC02349

 

puis des petites gouttes de fantasy moon grise

et voila le résultat !! :

 

 DSC02350

 

 

Bon je mesuis déja  lancée dans d'autres créations PEBEOistes et dès que c'est sec je vous post tout ca !! ;)

 

 

en bonus la photo de la fameuse table basse résinée à l'origine de ma découverte (oups j'ai pas de photo d'avant donc il n'y aura que la photo apres )

 DSC02353DSC02355

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article