bleu ... comme un oiseau bleu !!!

Publié le par clamandise.over-blog.com

En septembre dernier, j'avais commencé mes cours de couture et ayant peur de ne pas être prête à temps j'avais commencé à coudre Cette robe pour le mariage des cousins en aout prochain !

Finalement la robe et le boléro étaient terminé début décembre...

L'histoire pourrait s'arreter là et la robe pourrait attendre gentillement le jour J pour sortir de ma penderie ... oui mais Voila

 

Par une magnifique soirée de Janvier avec les futurs mariés j'apprends qu'il y aura un dresscode !

 Super quelle belle idée moi je trouve ca super sympa ! La future madame Cousine me dit que ca peut être juste un accessoire dans le thème... GENIAL  encore une raison de plus de me bricoler des bijoux !!!

 

oui mais le code c'est:

Bleu Klein !

Ah ZUT alors ! ma robe est BORDEAU !

BOF BOF LE MELANGE !!

 

Mais on va pas se laisser abattre !! tant pis pour la robe bordeaux! toute façon elle est un peu trop grande pour moi !

 

Place à la magnifique robe grise trouvée sur le net et aux accesoires bleu klein HomeMade bien évidemment !!

donc en avant première LE serre-tête bibi

blog3-copie-1blog4-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article