quoi deja en 2012 !!!!!

Publié le par clamandise.over-blog.com

 

MAIS C'EST UN SCANDALE !!!!

je n'ai rien posté depuis le mois d'octobre !! et ben c'est du joli ça !!

Bon pour ma défense j'ai repris des études et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour coudre, tricoter, bricoler ... bref pour faire des trucs à vous montrer !!

mais j'ai quand même cousu des p'tites choses ...

d'abord le 3 novembre mon petit amour de filleul est né !!! et il a tout de suite adopté son couffin !

 

 

photo (1)

 

 

 

 

 et je n'aurais pas été une bonne marraine-couturière si je ne lui avais pas cousu la turbulette pour aller avec ;)

DSC01607DSC01608

 

 

 

 

 

et enfin, depuis de long mois nous attendions sa naissance, et tous les amis et la famille ont participé en offrant un carré de tissu pour  la création du baï jia béi que la gentille et travailleuse marraine que je suis a assemblé pour le plus grand bonheur des jeunes parents !!

DSC01669 DSC01668DSC01689

 et voila le résultat qui accompagnera Adam dans sa découverte du monde  :)

blogDSC05900 Bienvenue mon p'tit loulou

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article