la pelote est dans le sac...

Publié le par clamandise.over-blog.com

Cet Automne j'avais fait une petite visite chez phildar pour qu'une tricotteuse de talent me tricote un snood et un bonnet (trop classe : je les adore !!! ) du coup en achetant la laine que ma tricotteuse m'avait demandée, je suis tombée sur un kit pour faire un petit sac à main au crochet : je suis assez contente du résultat pour un premier essai au crochet !

DSC00160

 

Et puis en faisant des courses j'ai trouvé cette laine (à tricoter et à feutrer) à lidl :

    DSC00118

 

 

du coup ça m'a bien donné envie de me tricoter un p'tit sac pour affronter la fin de l'hiver !!

 

DSC00122

DSC00121

et après passage en machine :

 

DSC02373 

DSC02372 (oups j'ai oublié de coupé les petits fils !)

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article